Description
La Leoncino 800 est un deux-roues au design authentique, caractérisé par l'essentialité et l'équilibre parfait entre les styles classiques et moderne. Une nouveauté équipée d'un moteur des plus perfectionné de toute la gamme avec une cylindrée de 754 cm3. Convertible en version Full (56 kW / 76 Cv) Accessible permis A2 Dessinée par le bureau de design Benelli, la Leoncino combine avec succès les formes des "scrambler" traditionnels avec le style et les technologies des motos modernes. Le "coeur battant" de la Leoncino 800 est un tout nouveau moteur bicylindre de 754 cm3, 4 temps, refroidi par liquide. Un moteur fluide et réactif qui répond très bien à l'accélération, avec une puissance de 47,6 Cv (35 kW) à 7000 tr/min ; convertible en 76,2 Cv (56 kW) à 8500 tr/min.
Caractéristiques Techniques
Mesures
-
Hauteur805 MM
-
Poids222 Kg KG
-
Volume de réservoir15 L
-
MensurationsN/C
Chassis
-
CadreChâssis tubulaire en acier
-
SuspensionAV / Fourche inversée ø 50 mm AR/
-
freinAV /Double disque semi-flottant en acier de ø 320 mm avec étrier à 4 pistons radiaux et ABS AR/ Disque de ø 260 mm avec étrier à 2 pistons et ABS
-
Taille des RouesAV 120/70 - ZR17” - M/C (58W) AR 180/55 - ZR17” - M/C (73W)
Moteur
-
type - carburantESSENCE
-
Cylindrée754 CC
-
alesage88 x 62 mm
-
Puissance35 kW (47,6 Cv) @ 7000 t/min (A2) ---- 56 kW (76,2 Cv) @ 8500 t/min
-
couple35 kW : 50,3 Nm (5 kgm) @ 6500 t/min --- 56 kW : 67 Nm (6,8 kgm) @ 6500 t/min
-
consommationConsommation de carburant: 35 kW : 4,1 l/100 km 56 kW : 4,9 l/100 km
-
boite6 rapports
-
injection
Description Technique
Bicylindre en ligne, 4 temps, refroidissement liquide, 4 soupapes par cylindre et double arbre à cames en tête